Publiée le 18/08/2025
Météo-France a mis fin à la vigilance orange canicule dans le département du Rhône ce dimanche 17 août 2025 à 06h. Cette levée met un terme aux horaires adaptés en déchèterie. Retour à la normale dans nos 4 établissements.
Depuis ce dimanche 17 août 2025 à 6h, l’alerte orange « canicule » a été levée par Météo France sur notre département, les températures perdant quelques degrés significatifs. Les 4 déchèteries de notre territoire vont retrouver un rythme d’ouverture habituel et propre à chacune d’entre elle (cf les tableaux d’ouverture) à partir de ce lundi 18 août.
Pour rappel, lors d’épisodes caniculaires en alerte orange ou rouge, les horaires de vos déchèteries s’adaptent afin de préserver nos agents de la chaleur et de vous proposer un service public de qualité. Nos 4 établissements vous accueillent de 8h à 13h30 du lundi au samedi, fermeture le lundi à Theizé et le jeudi à Anse.
Restez connecté.e.s à nos réseaux de communication afin d’être informé.e.s en temps réel de la situation.