Accueil > Amenagement Et Infrastructures > Domaine Des Communes > Un lieu d'accueil pour l'organisation d’événements en Beaujolais

Un lieu d'accueil pour l'organisation d’événements en Beaujolais

  • Cet ancien chai reconverti en lieu d'accueil est conçu pour l'organisation d'événements publics ou privés les plus variés. Il a aussi une vocation culturelle auprès de la population locale et participe à la promotion touristique du Beaujolais des Pierres Dorées.

    Les locaux accueillent Les activités de la Communauté de communes et des communes ou des activités et animations culturelles ouvertes au public. Ils peuvent être mis à disposition d’organismes, d’entreprises ou de particuliers pour des séminaires, des réceptions, des événements festifs.

     

     

     

     

    Capacité d'accueil

    Plusieurs espaces sont propices à l'accueil de public :

    • une salle multifonctions de 400 m² peut recevoir jusqu'à 400 personnes assises sous une magnifique charpente apparente
    • la cave voûtée de plus de 360 m² peut recevoir jusqu'à 300 personnes assises
    • un vaste bar très design
    • une immense cour fermée peut recevoir jusqu'à 1000 personnes avec une scène d'été de 54 m²

     

    La salle multifonctions

     

        

    Équipée d’un système Audio / Vidéo Projection Haute définition sur écran géant.

    Avec ses 33 mètres de long et 12 m de large pour 6,50 m de hauteur sous une magnifique charpente apparente elle peut accueillir jusqu’à 450 personnes assises.

     

    La cave voûtée

     

      

     

    Louée en complément de la salle multifonctions ou seule selon les besoins et le type d’évènement.

    Elle est particulièrement adaptée pour les réceptions assises (jusqu’à 300 personnes) comme banquets, dégustations… avec un superbe cachet authentique des Pierres Dorées.